Freddy

Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 731 Localisation: Saverne
|
Posté le: 06 Mar 2010 - 16:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Première chose : avec la météo actuelle, seul le secteur du haut est grimpable (celui de la vidéo), moins le bloc de la bougie (le bloc est grimpable, mais pas les "plats de sorties" (N.B : on ne sort pas, on s'arrête juste sur les plats).
Tout de suite, ça restreint le choix. Te restent :
- New and improved, 6c+ : très classe, mais très dur pour la cotation
- le 6a+ dans lequel tu sors pour perversion intégrale : intéressant.
- les deux 5 et le 6a à droite du dévers : les trois sortes au même endroit... qui est totalement impraticable à l'heure actuelle (les blocs s'arrêtent là où il y a les stalactites dans la vidéo, c'est dire...). Pour le 6a, le seul truc vraiment dur dedans c'est les 2 premiers mouv', donc tu peux toujours faire un tour dedans. Les 5 servent d'échauffement (rien de plus facile dans le coin).
- Perversion intégrale : les mouvements sont classes, c'est vrai, mais attention, plus les prises sont bonnes, plus elles font mal. Et des bacs, il y en a pendant toute la remontée avant le 6a+ ! ça gâche pas mal le plaisir...
Petite remarque au passage : il y a une (plusieurs, en fait, mais inutile d'entrer dans les détails, là) erreur dans le topo de bloc. Perversion ne sort pas dans le 6c+, mais bien dans le 6a+.
A savoir aussi, les cotations du site sont des cotations "VdN" = SECHES !
CCL : j'aurais tendance à te conseiller d'attendre les beaux jours pour y aller, que plus de blocs soient praticables. Là, ça me paraît un peu limite, à moins que tu y ailles exprès pour perversion et/ou la poulie tique (7b trav... sortie pas faisable... mais la difficulté se joue sur 2 mouv, au début... ça pourrait même être 7b bloc, ça ne dérangerait personne, je crois... ) |
|