Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph
|
Posté le: 08 Mar 2012 - 20:02 Sujet du message: KANDERSTEG GRANDE VOIE |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner un site de référence pour trouver des grandes voies sur le secteur de Kandersteg ?
Merci _________________ Reaching the summit is optional, getting down is mandatory. |
|
|
 |
steph
|
Posté le: 24 Avr 2012 - 21:52 Sujet du message: KANDERSTEG GRANDE VOIE |
|
|
Bon, ben je me réponds... Après moulte recherches, j'ai trouvé Biranha qui m'a l'air pas mal... même 'trop bien' pour tout dire... Et je vous raconterai ça au retour... pour ceux que ça intéresse ! _________________ Reaching the summit is optional, getting down is mandatory. |
|
|
 |
artus
|
Posté le: 30 Avr 2012 - 09:44 Sujet du message: |
|
|
Alors ça a donné quoi? _________________ Always stays hot, even in the coldest moments |
|
|
 |
steph
|
Posté le: 06 Mai 2012 - 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pas encore réalisé... Faut encore attendre au niveau fenêtre météo/disponibilité. Mais sûr, j'en parlerai : c'est un peu mon Everest (chacun le sien) ! En attendant, demain, on devrait pouvoir faire la Mulhousienne à la Martins'. _________________ Reaching the summit is optional, getting down is mandatory. |
|
|
 |
steph
|
Posté le: 07 Mai 2012 - 21:14 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà : la Mulhousienne ce matin.
6°C en arrivant, petite pluie fine dans la première longueur, un peu de vent mais un rocher globalement sec.
J'ai pas compris où partait la 3ème longueur (?), donc on a improvisé en cherchant derrière le Cervin sur un autre bout de rocher.
Que du bonheur !
... A chacun son Everest ! _________________ Reaching the summit is optional, getting down is mandatory. |
|
|
 |
HS
|
Posté le: 08 Mai 2012 - 09:38 Sujet du message: |
|
|
steph a écrit: |
J'ai pas compris où partait la 3ème longueur (?) ! |
dans un petit mur déversant |
|
|
 |
steph
|
Posté le: 20 Juil 2014 - 22:16 Sujet du message: |
|
|
BIRE par la voie normale il y a deux jours.
1ère partie sympa, 2ème partie gazeuse avec course d'arête au finale.
La descente est éprouvante : je n'aime décidément pas les pentes herbeuses à plus de 45°... surtout quand il y a une p.. de falaise en dessous.
Aller-retour depuis le haut du télésiège : 8 heures.
On s'est fait mettre dans le vent par un couple de 60 piges... S'cuse. _________________ Reaching the summit is optional, getting down is mandatory. |
|
|
 |
|