Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gilbert
|
Posté le: 08 Déc 2020 - 12:43 Sujet du message: Le jardin des Spits |
|
|
Le documentaire est maintenant dispo sous ce lien moyennant la modique somme de 5 ou 10 €
https://vimeo.com/380195572
Une belle initiative de greenspits, je trouve intéressant la démarche de cette association, on devrait pouvoir s'en inspirer localement en Alsace, des avis là dessus ? |
|
|
 |
dadoufou
|
Posté le: 09 Déc 2020 - 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ben oui : ça fait des années que je questionne. A quand une vraie association de grimpeurs avec des nettoyages, de l'entretien et des bouffes annuels ?
Mais force est de constater que c'est mort !
Après (et je sais qu'on va me tomber dessus) c'est complètement subjectif, mais j'ai des réserves sur Greenspits. Je ne sais pas trop quoi en penser. Notamment parce-que je trouve ce truc très médiatique.
Bon ça n'engage que moi. |
|
|
 |
Gilbert
|
Posté le: 09 Déc 2020 - 21:20 Sujet du message: |
|
|
dadoufou a écrit: | Ben oui : ça fait des années que je questionne. A quand une vraie association de grimpeurs avec des nettoyages, de l'entretien et des bouffes annuels ?
Mais force est de constater que c'est mort !
Après (et je sais qu'on va me tomber dessus) c'est complètement subjectif, mais j'ai des réserves sur Greenspits. Je ne sais pas trop quoi en penser. Notamment parce-que je trouve ce truc très médiatique.
Bon ça n'engage que moi. |
Pourquoi, cela a déjà été tenté ? |
|
|
 |
dadoufou
|
Posté le: 10 Déc 2020 - 08:11 Sujet du message: |
|
|
Ben quand tu vois combien de personnes un petit nettoyage en falaise ramène... |
|
|
 |
|