Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pseudopourri
|
Posté le: 26 Juin 2011 - 09:26 Sujet du message: Cherche binome escalade (Strasbourg) |
|
|
Salut salut!
bon alors voila je suis sur Strasbourg depuis une semaine pour un stage qui doit durer jusqu'à mi-septembre. ça c'était pour le 3615 mylife
Du coup je recherche quelqu'un qui voudrait faire un peu d'escalade, au Roc en Stock par exemple où j'étais hier. Ce serait pour les week-end ou même en soirée, vu que la salle est ouverte jusqu'à 22h je crois.
Voilà, à+ |
|
|
 |
Noé
|
Posté le: 26 Juin 2011 - 14:21 Sujet du message: |
|
|
je serai sur Stras à partir du w-e prochain (en stage pour un mois ^^), par contre je suis pas très fan de roc en stock mais plutôt du rocher...
j'ai tout ce qu'il faut (tuture corde etc.), si ça t'intéresse tu es le/la bienvenu(e) _________________ Climb now, work later... |
|
|
 |
gibier_le_sauvage
Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 33 Localisation: Phalsbourg 57
|
Posté le: 27 Juin 2011 - 16:05 Sujet du message: |
|
|
Noé a écrit: | je serai sur Stras à partir du w-e prochain (en stage pour un mois ^^), par contre je suis pas très fan de roc en stock mais plutôt du rocher...
j'ai tout ce qu'il faut (tuture corde etc.), si ça t'intéresse tu es le/la bienvenu(e) |
tu es le parapentiste que j ai croisé au sommet du muhlberg y a 2 3 semaines? |
|
|
 |
Noé
|
Posté le: 27 Juin 2011 - 18:37 Sujet du message: |
|
|
eu non ^^ je suis en erasmus à Londres ^^ lol _________________ Climb now, work later... |
|
|
 |
gibier_le_sauvage
|
Posté le: 27 Juin 2011 - 19:39 Sujet du message: |
|
|
c etait pas toi avec le couple d'anglais? |
|
|
 |
Noé
|
Posté le: 27 Juin 2011 - 20:31 Sujet du message: |
|
|
nope ^^ je suis venu début avril avec un ami anglais, pas de couples ^^ _________________ Climb now, work later... |
|
|
 |
gibier_le_sauvage
|
Posté le: 02 Juil 2011 - 14:07 Sujet du message: Re: Cherche binome escalade (Strasbourg) |
|
|
pseudopourri a écrit: | Salut salut!
bon alors voila je suis sur Strasbourg depuis une semaine pour un stage qui doit durer jusqu'à mi-septembre. ça c'était pour le 3615 mylife
Du coup je recherche quelqu'un qui voudrait faire un peu d'escalade, au Roc en Stock par exemple où j'étais hier. Ce serait pour les week-end ou même en soirée, vu que la salle est ouverte jusqu'à 22h je crois.
Voilà, à+ |
aujourd'hui? |
|
|
 |
Marcellus
Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 2 Localisation: Reichshoffen
|
Posté le: 04 Juil 2011 - 21:09 Sujet du message: |
|
|
si t'as pas deja un partenaire ou s'il est pas libre je me propose j'habite Reichshoffen, mais j'ai une bagnole et ca me derange pas de me deplacer. J'ai aussi une corde et du matos pour grimper en classique (j'ai pas trop d'experience en classique par contre). En exterieur je grimpe en tete du 6a+ en ce moment.
Mouala quoi. |
|
|
 |
Marcellus
Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 2 Localisation: Reichshoffen
|
Posté le: 04 Juil 2011 - 21:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai oublie de te laisser mon num: 06 02 06 04 55!
desole pour les accents qui manquent chuis sur qwerty
a plus! |
|
|
 |
pseudopourri
|
Posté le: 06 Juil 2011 - 22:33 Sujet du message: |
|
|
Salut! Désolé pour le temps de réponse...
Alors à priori j'ai trouvé quelqu'un pour escalader en extérieur Après, si quelqu'un est motivé pour roc en stock en semaine, je suis preneur (pas plusieurs fois par semaine par contre, budget étudiant oblige). Je suis dispo à partir de 19h environ en semaine. |
|
|
 |
manuuk
|
Posté le: 12 Sep 2011 - 15:01 Sujet du message: toujours dispo ? |
|
|
T'es toujours disponible en semaine ?
a+ |
|
|