Je recherche des partenaires pour grimper en couenne et grandes voies dans le 68 et en Suisse,mon niveau 5c/6a;je suis trés motivé et j'ai bcp de temps !...ALEX 0389806590/0685213519
HANG LOOSE !
Salut,
Je dois avoir un niveau a peu prêt équivalent, je suis dans le 67 A coté de Klingenthal, mais je suis sur Colmar toute la semaine et dispo le vendredi aprem et les weekends assez souvent, et je suis également motivé pour grimper, car je me retrouve souvent tout seul
hésite pas à laisser un message dans ce post quand tu veux grimper , a +
Au risque de me répéter,je recherche toujours des partenaires pour grimper en couenne et grandes voies dans le 68 et en Suisse (et méme ailleurs),mon niveau 5c/6a;je suis super motivé et j'ai bcp de temps ! (et un grand véhicule,ce qui n'est pas négligeable !)...ALEX 0389541490/0685213519
HANG LOOSE !
Au risque de me répéter,je recherche toujours des partenaires pour grimper en couenne et grandes voies dans le 68 et en Suisse (et méme ailleurs),mon niveau 5c/6a;je suis super motivé et j'ai bcp de temps ! (et un grand véhicule,ce qui n'est pas négligeable !)...ALEX 0389541490/0685213519
HANG LOOSE !
Salut,
Je dois avoir un niveau a peu prêt équivalent, je suis dans le 67 A coté de Klingenthal, mais je suis sur Colmar toute la semaine et dispo le vendredi aprem et les weekends assez souvent, et je suis également motivé pour grimper, car je me retrouve souvent tout seul :(
hésite pas à laisser un message dans ce post quand tu veux grimper , a +
Si ta réponse à mon message est toujours d'actualité peux-tu soit me contacter soit me communiquer tes coordonnées;merci. ALEX
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum