Posté le: 01 Avr 2021 - 18:29 Sujet du message: Sites à moulinette
Bonjour à tous
J'ai pu voir qu'au Vieux Gueberschwihr (d'ailleurs le lien topo web ne semble plus fonctionner pour moi) il y a des voies à faire en moulinette uniquement (pas de dégaines, juste un relais en encorder par le haut). Y a-t-il d'autres secteurs similaires en Alsace ?
Dans les Vosges du Nord, il est parfois possible d'accéder au sommet des sites et donc de poser des moulinettes. Exemple : Point de vue, Waldeck, Soultzerkopf.
Tu as raison pour le lien "topo web" depuis la page du Vieux Gueb (pour le nouveau c'est tout bon). L'url correspond au site d'Haffner, les pages ont du disparaitre.
Le secteur Rouzo n'est plus accessible non ? La dernière fois que j'y suis passé il y avait écrit que c'était fermé pour cause d'éboulements il me semble
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum