Nouveau site

Ancien site
Tout savoir sur le futur site Web

© Escalade Alsace
Yann Corby
[ ancien forum ]
 FAQFAQ   RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

infos sur une voie au kronthal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lamoot

MessagePosté le: 02 Avr 2010 - 21:39    Sujet du message: infos sur une voie au kronthal Répondre en citant

hello
je cherche des infos sur un 7c+ " l'epistaxis de la marne " au kronthal
est ce que quelqu'un a fait cette voie ou y a mis les pieds?
est ce l'accés a celle ci qui rebute tout le monde?
merci d'avance
bonne grimpe
yannick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ak

MessagePosté le: 02 Avr 2010 - 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question
J'y suis allé il y a 5 ans environ, avant moi JMTT, Loic avaient fait la voie et Nico Meyer avait essayé je crois...
Tu démarre ou tu veux, soit sur l'arête, soit à gauche, puis repos total au relais du 7b+... de là tu brasse des bacs jusqu'à un mini toit: crux à doigt et morpho dans mon souvenir. Ensuite ça repart sur des bacs, puis des réglettes éloignées de sika très sales (mais mouvs classes) en traversée ascendante, jusqu'à 1m sous le relais...
Et là, c'est le drame!
Pas de prises, mais vraiment aucune!!!
J'y étais monté avec une canne à pèche, donc j'ai clippé le relais (peut être y a t-il encore ma cordelette dessus?
On m'avait dit que JMTT s'était arrêté au dernier point... Mystère donc... Et Loic ne se souvenait pas de son enchainement le pauvre...Il suffirait de tailler une prise et ca serait un 7c+ surmajeur de conti...ou de mettre le relais 1m à droite (j'avais trouvé une solution en s'échappant vers la droite sur l'arête finale)
Si tu trouve la solution au vide sous le relais, bravo.
Bon courage et tiens nous au courant.
A+
lamoot

MessagePosté le: 02 Avr 2010 - 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

hello
merci beaucoup j'irais donc y faire un tour meme si ce probleme au sommet ne m'enchante pas trop, le reste de la voie a l'air classe, celon ta description.
bonne grimpe
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     -> escalade-alsace.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1