Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balgaroth
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 26 Localisation: Obernai / Dublin
|
Posté le: 09 Fév 2010 - 14:42 Sujet du message: Chaussons Saltic |
|
|
Salut a tous ! Voila j'aurai voulu savoir ou il est possible de se procurer des chaussons saltic. J'ai été a Sport 2000 illkirch mais leur rayon escalade est miteux et ils ont 3 paires de chaussons qui se battent en duel ! Bref si quelqu'un sais ou je peut me procurer ce matos se serai top. _________________ Le tout c'est d'y croire ! T'inquiète, dieu est avec toi ... |
|
|
 |
BM
|
Posté le: 09 Fév 2010 - 19:26 Sujet du message: |
|
|
Il y en a à l'intersport de Molsheim, mais bon je te souhaite bien du courage avec ces chaussons dont la semelle est aussi rigide qu'un parmesan affiné 40 ans en cave... Enfin c'est mon avis |
|
|
 |
Xav
|
Posté le: 09 Fév 2010 - 20:02 Sujet du message: |
|
|
Suite à ce test :
http://www.escalade-alsace.com/Tests/bongo.php
j'en ai acheté une paire (pas en Alsace), je n'ai pas été déçu et au contraire la gomme a une durée de vie exceptionnelle. La dureté dont parle BM dépend peut-être du modèle et de l'épaisseur de gomme  |
|
|
 |
Yann

|
|
|
 |
Yann

|
Posté le: 10 Fév 2010 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
Voici les revendeurs dans la région :
Exaco à Rouffach
La Godille à Munster
Altitude Colmar à Colmar
Intersport à Dorlisheim
Intersport à Sélestat
Sport 2000 à Sélestat
Merci François |
|
|
 |
BM
|
Posté le: 10 Fév 2010 - 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu une paire de Vampir. Je ne suis certes pas un grimpeur exceptionnel, mais à mes yeux la pointe était bien trop ronde (aucune précision), elle a spatulé avec le temps, et surtout la semelle est vraiment trop rigide, et donc aucune sensation, et aucune confiance en ses pieds... |
|
|
 |
zerox

Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 107 Localisation: Thionville ( 57 )
|
Posté le: 11 Fév 2010 - 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je vais entammer ma troisième paire de Vampir , je grimpe avec depuis 2 ans, j'adhère totalement à ce chausson :
confortable
suffisament precis
moins cher que les autres marques
bon après c'est sur, je vais pas dans une dalle en 8a , mais à mon niveau de sizapiens c'est vraiment un chausson qui me convient . _________________ La science est une chose formidable tant qu'on n'en vit pas ! |
|
|
 |
|