Posté le: 08 Déc 2020 - 12:43 Sujet du message: Le jardin des Spits
Le documentaire est maintenant dispo sous ce lien moyennant la modique somme de 5 ou 10 €
https://vimeo.com/380195572
Une belle initiative de greenspits, je trouve intéressant la démarche de cette association, on devrait pouvoir s'en inspirer localement en Alsace, des avis là dessus ?
Ben oui : ça fait des années que je questionne. A quand une vraie association de grimpeurs avec des nettoyages, de l'entretien et des bouffes annuels ?
Mais force est de constater que c'est mort !
Après (et je sais qu'on va me tomber dessus) c'est complètement subjectif, mais j'ai des réserves sur Greenspits. Je ne sais pas trop quoi en penser. Notamment parce-que je trouve ce truc très médiatique.
Ben oui : ça fait des années que je questionne. A quand une vraie association de grimpeurs avec des nettoyages, de l'entretien et des bouffes annuels ?
Mais force est de constater que c'est mort !
Après (et je sais qu'on va me tomber dessus) c'est complètement subjectif, mais j'ai des réserves sur Greenspits. Je ne sais pas trop quoi en penser. Notamment parce-que je trouve ce truc très médiatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum