Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien
|
Posté le: 07 Avr 2009 - 16:17 Sujet du message: kronthal mercredi |
|
|
bonjour
je souhaite aller au kronthal demain je souhaiterais savoir si des personnes y vont ou on envie d y aller
merci bonne journée.voici mon numero de telephone 0607663403 |
|
|
 |
alex
|
Posté le: 09 Avr 2009 - 22:55 Sujet du message: |
|
|
salut damien, c'est alex (accrobat). Je viens de rentrer d'Australie et je suis bien motive pour grimper sur les gres d'alsace.. y'a pas grand monde sur le haut-rhin alors je pense monter dans le bas-rhin.. j'ai pas de portable pour le moment mais bref... je risque de t'appeler un de ces 4, salut a plus |
|
|
 |
mangeurdeknack

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 37 Localisation: Saint-Louis/Verbier
|
Posté le: 10 Avr 2009 - 08:58 Sujet du message: ça me dis bien quand même aussi de remonter au Kronthal... |
|
|
alex a écrit: | y'a pas grand monde sur le haut-rhin alors je pense monter dans le bas-rhin.. |
C'est un gag Alex!
Dans le Haut Rhin y a juste peut être moins de très très fort grimpeur actuellement...Mais du monde de motiv'dans les alentours y en a pas mal...
Jérémie
06/29/46/01/75 |
|
|
 |
alex
|
Posté le: 10 Avr 2009 - 10:39 Sujet du message: |
|
|
Sans offense, Jeremie, personne d'autre que toi ne m'a repondu et ton post concernait une sortie en Suisse le w-e de Paques.. ca a l'air super sympa (je sais pas si tu te rappelles mais on avait deja fait ca a la falkenfluh y'a 2ans) mais j'ai pleins de bouffes de famille autour de paques (retrouvailles)..
Le message est bien compris, je prends ton num et te dis a bientot.. |
|
|
 |
damien
|
Posté le: 10 Avr 2009 - 13:50 Sujet du message: |
|
|
salut Alex, trop cool d avoir de tes news
y a pas de souci pour aller grimper
tien moi au courant
bye
bonnes paques |
|
|
 |
Thomas H
|
Posté le: 10 Avr 2009 - 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bon Alex, voici une 2ème réponse... C'est bien toi qui a dit : "dispo tous les jours n'importe quelle heure, quel site." Ça tombe bien, je cherche désespérément quelqu'un pour m'accompagner aux ... Lames de la Sot (Délémont) et, de temps en temps, au Chuenisberg, bien qu'il y ait un peu plus de volontaire pour cette 2ème destination... Deux faces nord, plutôt bien par cette canicule précoce ! Dimanche ou lundi prochain, je suis motivé!
Sinon, je grimpe aussi ailleurs dans le Jura balois ... lorsque les potes n'en peuvent plus du Chuenis. 03 89 45 79 96 ou thomas.hulf arobase dbmail.com. C'est valable aussi pour Claiire qui a laissé le même genre de message, mais pour l'instant, je ne grimpe pas en semaine, et c'est bizarre, mais elle a déjà eu plein de réponse !
Thomas Hulf |
|
|
 |
damien
|
Posté le: 11 Avr 2009 - 09:13 Sujet du message: |
|
|
alex
je suis dans le haut rhin ce week end si tu veu
bye |
|
|
 |
alex
|
Posté le: 13 Avr 2009 - 20:03 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas,
je suis très motivé par le Chuenisberg, les Lames de la Sot aussi mais je ne connais pas... Mais je compte aller dans la Pfalz quelques jours vers le w-e prochain donc ça n'ira pas.. bref, une autre fois, à bientôt ! |
|
|
 |
|