Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freddy

|
Posté le: 23 Juin 2008 - 20:20 Sujet du message: Je sikate, tu sikates, il sikate, nous sikatons... |
|
|
Hello,
Je me suis pointé cet après-midi au "Mr bricolage" du coin en quête de sika pour consolider quelques galets dans un futur projet et... quelle n'a pas été ma déconvenue lorsque la gentille vendeuse m'a appris que "sika", c'est le nom d'une marque, pas d'un produit unique...
Qqn pourrait-il me dire exactement ce qu'il faut que j'utilise ? (si en plus vous avez des conseils, je suis preneur : je débute dans ce domaine... )
Thanks |
|
|
 |
HS
|
Posté le: 23 Juin 2008 - 20:30 Sujet du message: |
|
|
Pour renforcer les prises, il faut absolument utiliser du Sikadur 30 colle.
Les autres marques vont bien pour les broches mais pour le caillou, il y a que le sika. Si tu veux des toyaux, tu peux me joindre quand tu veux
Serge |
|
|
 |
Freddy

|
Posté le: 23 Juin 2008 - 20:50 Sujet du message: |
|
|
Wouah! Réponse éclair!!!
Merci Serge. Je vais commencer par trouver la chose et je te recontacterai à ce moment là.
(N.B: ça risque de ne pas être immédiat : étant blessé, encore , je ne taperai pas d'essais dedans avant 2 mois... Du coup, je ne suis pas vraiment pressé ) |
|
|
 |
Yann

|
|
|
 |
HS
|
Posté le: 23 Juin 2008 - 21:18 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que tu pourrais compter sur Yann  |
|
|
 |
Freddy

|
Posté le: 23 Juin 2008 - 23:02 Sujet du message: |
|
|
Yann a écrit: | Je peux t'en passer, tu colles et tu me rends ce qu'il te reste, ok? |
ça marche, merci!
Tu seras sur quel site, dimanche : Windstein ou Kronthal? Ou tu préfères que je passe chez toi, peut-être? |
|
|
 |
opossuM

|
Posté le: 14 Juil 2008 - 11:04 Sujet du message: |
|
|
Freddy a écrit: | Wouah! Réponse éclair!!!
Merci Serge. Je vais commencer par trouver la chose et je te recontacterai à ce moment là.
(N.B: ça risque de ne pas être immédiat : étant blessé, encore , je ne taperai pas d'essais dedans avant 2 mois... Du coup, je ne suis pas vraiment pressé ) |
Ca donne quoi ta patte? |
|
|
 |
Freddy

|
Posté le: 14 Juil 2008 - 12:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Opossum,
Toujours au même point : je laisse mon doigt vivre sa vie et je verrai début août pour la reprise... en douceur... en espérant que ça tienne...  |
|
|
 |
|