Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadoufou
|
Posté le: 17 Juin 2018 - 20:58 Sujet du message: Petit sondage |
|
|
Hopla, petit sondage du dimanche soir. Je suis d'humeur et c'est une réaction aux posts concernant la voie du petit Kobus.
On se retrouve souvent, nous autres grands, face au discours du "petit" qui prétend que pour lui, la voie que l'on vient d'enchainer était plus dure, puisque c'était "morpho"...
Mais combien sommes nous à croire à ces inepties?!
Que pensez-vous secrètement lorsque vous entendez ces conneries?
a) Je suis tout à fait d'accord; le rocher propose souvent des pas morphos, surtout en Alsace (LOL)
b) Il exagère tout de même, c'est la 50ème voie dans le 8 qu'il fait, j'ai pas l'impression qu'il rase!
c) Quelle connerie! Les meilleurs mondiaux font 1m40 et 40 kilos tout mouillés et ne se plaignent pas eux...
d) Cet enfoiré est en fait en train de minimiser ma perf' en assurant que pour lui c'était plus dur. Est-ce que je me suis plaint lorsque j'avais les pieds au-dessus des oreilles moi?
e) Blablabla, vivement ce soir que je boive une bonne bière. J'en ai strictement rien à foutre qu'il en ai chié: ça bougera pas la cotation!
Question subsidiaire:
Êtes-vous secrètement déjà en train de rigoler lorsque vous sentez le sujet arriver?
Allez, à charge de revanche les petits. C'est de bonne guerre!
Bisous |
|
|
 |
LS
|
Posté le: 17 Juin 2018 - 22:18 Sujet du message: |
|
|
Sujet intéressant! Tout dépend de ce qu'on appelle petit 1,50/1,60m/1,70m ...
Il y a aussi des avantages à être petit, meilleur centre de gravité, plus léger ,plus petites mains dans certaines voies des bi peuvent devenir des tri ... |
|
|
 |
Yann

|
Posté le: 17 Juin 2018 - 22:25 Sujet du message: |
|
|
LS a écrit: | Il y a aussi des avantages à être petit (...) plus léger, plus petites mains dans certaines voies des bi peuvent devenir des tri ... |
Là je ne suis malheureusement pas de ton avis...  |
|
|
 |
THE

|
Posté le: 19 Juin 2018 - 21:35 Sujet du message: |
|
|
Je grimpe régulièrement avec ma fille qui mesure 1m60, moi même mesurant 1m75. Même si maintenant nous grimpons dans un niveau modeste 6A/6B je vous assure que très souvent nous ne vivons pas du tout de la même manière les voies...
Question sans réponse ? |
|
|
 |
Cyril
|
Posté le: 20 Juin 2018 - 08:42 Sujet du message: |
|
|
LS a écrit: | Sujet intéressant!
|
La seule chose intéressante c'est la cotation du traité, qui au passage est plus facile pour les grands;) |
|
|
 |
Sauber
|
Posté le: 20 Juin 2018 - 09:22 Sujet du message: |
|
|
L'autre question à se poser, pourquoi les petits ne sont-ils pas grands ? |
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 20 Juin 2018 - 12:50 Sujet du message: |
|
|
c'est petit, ça... |
|
|
 |
Cyril
|
|
|
 |
dadoufou
|
Posté le: 04 Oct 2018 - 18:52 Sujet du message: |
|
|
100% des petits plaignants assurent se souvenir que lorsqu'ils étaient grands, les voies étaient bien plus simples.
C'est vrai que je me posais des questions sur ce fameux caractère "morpho" des voies. Les corps n'étant pas interchangeables, il y avait de quoi remettre en doute cette appellation. Mais puisque les petits l'assurent... |
|
|
 |
ak
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 387 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 04 Oct 2018 - 19:32 Sujet du message: |
|
|
Réponse a) |
|
|
 |
jack
|
Posté le: 19 Jan 2019 - 16:04 Sujet du message: |
|
|
Réponse A sans hésité, c'est très variable par rapport a ton poids et a ta taille _________________ Nougatier artisanal à Montélimar |
|
|
 |
|