Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien
|
Posté le: 27 Juin 2008 - 18:11 Sujet du message: Topo Estcalade |
|
|
Bonjour,
le topo du Haut-Rhin de Jacques Dreyer est-il toujours disponible?
Si oui comment peut-on se le procurer et pourquoi n'est-il pas disponible dans la boutique du site??
Merci d'avance pour les renseignements. |
|
|
 |
Fabien
|
Posté le: 29 Juin 2008 - 23:44 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a de renseignement sur ce topo.........  |
|
|
 |
jdaïe
|
Posté le: 30 Juin 2008 - 12:28 Sujet du message: allegro mon topo |
|
|
Bonjour, bien qu'il n'en reste plus du tout beaucoup, on peut encore trouver le topo dans le Haut-rhin dans les Décathlon, la Fnac et les librairies de Colmar ou presque partout dans la vallée de Munster..
A Strasbourg, on doit encore en trouver chez Roc en Stock ou dans les Décathlon du coin, voir chez Kleber ou à la Fnac.... Côté vosgien, à gerardmer il y en a itou...
Sinon, depuis le Caf de Mulhouse on peut se le faire envoyer pour 25 euros port compris.
Concernant l'absence du topo sur le site.... et bien cela reste un mystère... Le monde de l'escalade local est-il parfois séparé par une frontière invisible partageant les afficionados des autres ? Ou alors es-ce dû au climat ? Ou encore aux caractère(s)... ou aux affinités ? Un peu de tout ça sans doute... Mais quand je vois la provenance des grimpeurs sur les sites du sud vosgien ( que je fréquente encore malgré ma bedaine), je me dis que ce topo se trouve dans les bacs bien plus au nord qu'on croit.
JD _________________ ... |
|
|
 |
Yann

|
Posté le: 30 Juin 2008 - 15:49 Sujet du message: Re: allegro mon topo |
|
|
jdaïe a écrit: |
Concernant l'absence du topo sur le site.... et bien cela reste un mystère... Le monde de l'escalade local est-il parfois séparé par une frontière invisible partageant les afficionados des autres ?
JD |
Ce mystère dont tu parles, il nous est possible d'y mettre fin.
En tant qu'auteur, et si la distribution via ce site Web t'intéresse, tu aurais pu me contacter.
J'ai aussi ma part de responsabilité mais le travail engendré par la boutique, associé au fait que je ne savais rien de sa disponibilité ne m'ont pas poussé à en savoir plus.
Toujours est-il que oui, il peut être distribué via la boutique. Pour cela il faut juste que l'on se mette d'accord sur les conditions (par mail). |
|
|
 |
jdaïe
|
Posté le: 30 Juin 2008 - 16:04 Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi, c'est vrai que je n'avais jamais officiellement pris contact avec toi... alors que je pensais l'avoir fait.... mes excuses les plus louables...
ok, je te contacterai ultérieurement....
Mais la remarque sur les afficionados avait plus rapport sur le passé "forumiste" des joutes suivant sa parution avec certains cadors du Net que de lien avec ton site Yann. _________________ ... |
|
|
 |
osons
|
Posté le: 16 Juil 2008 - 23:45 Sujet du message: |
|
|
il est aussi offert chez cacathlon à Metz pour 20€ d'achat de matériel et il y en a encore au moins 20 au cacathlon d'Epinal _________________ olivier Webmaster de www.osons.c.la |
|
|
 |
Xav
|
Posté le: 17 Juil 2008 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
Savez vous si une fois celui-ci épuisé il y aura une nouvelle version?
Si oui comportera t-elle les nouvelles voies (falaises?) ou est-ce que ce ne sera qu'une ré-édition? |
|
|
 |
Titus

|
Posté le: 22 Mar 2009 - 15:51 Sujet du message: |
|
|
Vive la librairie de geradmer où tu trouveras ce fameux topo "estcalade" !!!!! (c'est là et seulement là-bas que je l'ai trouvé !)
Bonne grimp' |
|
|
 |
renard
|
Posté le: 28 Juin 2009 - 11:48 Sujet du message: topo belfort justice |
|
|
Bonjour à tous les grimpeurs serait il possible pour ceux et celles qui qui possede le topo est'calade qui est introuvable de me mailer un scan des voies du site justice à belfort ou mieux m'indiquer une boutique ou trouver le topo
Merci par avance |
|
|
 |
david068
|
Posté le: 28 Juin 2009 - 11:55 Sujet du message: |
|
|
Slt renard
Tu peux peut aller voir au magasin Altitude à Colmar, j'y était la semaine dernière et je crois qu'il en a encore, mais je suis pas 100% sûr.
Tien je te laisse les coordonnées:
37 Cours Sainte-Anne
Galerie du Rempart
68000 COLMAR (Face au Cinéma Le Colisée)
Tél/Fax : 03 89 23 44 90
E-mail : infos@altitude-colmar.fr
J'espère que tu pourra trouver ton bonheur |
|
|
 |
renard
|
Posté le: 28 Juin 2009 - 12:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse très rapide je vais les contacter d ès demain je te tiens au courant |
|
|
 |
blocophil
|
Posté le: 28 Juin 2009 - 13:29 Sujet du message: |
|
|
Question à Jdaïe :
Y a t-il dans les mois qui viennent une réédition (ou un nouvel ouvrage) de prévu??
Car le manque se fait sentir  |
|
|
 |
david068
|
Posté le: 28 Juin 2009 - 14:11 Sujet du message: |
|
|
renard a écrit: | Merci pour ta réponse très rapide je vais les contacter d ès demain je te tiens au courant |
Ok ca marche !!!! |
|
|
 |
jdaïe
|
Posté le: 29 Juin 2009 - 11:54 Sujet du message: topo |
|
|
Le topo "Est"calade est épuisé, mais il doit bien rester quelques exemplaires au Décathlon de Wittenheim pour le Haut-Rhinois, peut être à Thann chez le petit libraire en face de la collégiale et aussi en présentation dans les divers offices de tourisme.... A colmar chez Hartmann peut-être ? Pour le bas-rhin.... y en a-t-il encore dans les Décathlon de Stasb la Vigie ou Lampertheim ? Mystère... ou au rayon Alsatique chez Kleber ?
En ce qui concerne un troisième opus.... je bosse dessus, mais une prochaine sortie n'est pas prévue cette année car il ne s'agit pas d'une réédition, mais d'un nouvel ouvrage tout, tout neuf...
A "bientôt" donc...
JD  _________________ ... |
|
|
 |
lespaulplayer
|
Posté le: 29 Juin 2009 - 17:55 Sujet du message: |
|
|
je l'ai acheté récemment à la librairie hartmann à colmar, il en restait qquns encore |
|
|
 |
|