La semaine prochaine je pars au Canada dans le coin de Ottawa j'ai cherché des sites de grimpe mais pas moyen de trouver autre chose que de la salle. Mais bof bof la salle.
Est ce que quelqu'un peut m'aider... m'indiquer des sites.
Il n'y a pas grand chose en Ontario, l'un des sites majeurs (mais tout de même éloigné d'Ottawa) est Lions head. Sinon, il y a beacoup de possibilités au nord de Montréal (Val David).
Le mieux est que tu poses ta question sur le forum de québécois de DrTopo :
http://www.drtopo.com/forums/
Posté le: 30 Juil 2007 - 11:11 Sujet du message: tête de lion
Merci pour le scoop,
J'ai prévu de faire un tour à Lion's head et d'y passer quelques jours en principe sur le chemin de retour des chutes du Niagara, donc c'est plutot cool. pour ce qui est du nord faudra que je vois.
Précision ... s'il en est encore temps ...
Il y a de l'escalade à faire à Ottawa , et de la superbe en prime !
Un livre guide y donne plus de 250 voies centrées autour de Luskville , à vingt minutes du centre ville d'Ottawa . Dans le Parc de la Gatineau .
C'est du granit et il y a de tout : de longues voies en trad et des couennes . Peter Slivka , le proprio du gym d'Ottawa , Vertical Reality , équipe encore un nouveau secteur en ce moment . J'étais à Ottawa en fin de semaine dernìère ... en fait , je vais y grimper à toutes les fois que je suis dans le coin . J,ai eu le privillège d'y équiper un secteur moi aussi , il y a quelques années .
Il y a aussi de le glace l'hiver .
Pour les infos , faut trouver le topo chez Mountain Equipment Coop ou au Gym .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum