Posté le: 16 Déc 2015 - 08:19 Sujet du message: Teaser: film sur Romain Pagnoux
Bonjour,
Je me permets de poster ici le lien d'un teaser sur mon dernier film qui fait le portrait de Romain Pagnoux, grimpeur de haut niveau. Je me dis que vous seriez intéressé car un petit film a été fait sur lui, il y a quelques temps par Escalade Alsace, me semble t'il.
Voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=f1niyb1YmSw
Merci et à bientôt pour le film intégral.
Hé, c'est application pour surveiller instagram ici. Dans cet article, nous allons discuter du Telegram Tracker, un service qui vous permet de suivre les statistiques d'utilisation de votre ou vos comptes Telegram. Le Telegram Tracker est un service qui vous fournit des statistiques détaillées sur votre utilisation de Telegram. Il suit le nombre de messages que vous avez envoyés et reçus, le nombre de caractères que vous avez saisis et le nombre de personnes que vous avez ajoutées à votre liste de contacts.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum