Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophe Hervé
|
Posté le: 14 Oct 2022 - 09:42 Sujet du message: Référencer les salles/assoc liés à l'escalade en Alsace |
|
|
Salut !
Je travaille depuis peu sur un site Culture escalade (le lien) qui a vocation à référencer toutes les salles d'escalade (et club/association !).
Il se trouve que j'ai référencé Strasbourg récemment, est-ce que j'ai oublié des salles ou associations ?
J'ai référencé qu'une dizaine de villes pour le moment mais j'en ajoute environ 2 - 3 par semaines, si ça peut aider certains d'entre vous ☺️
Je suis ouvert aux retours si vous ne comprenez pas le fonctionnement ou si vous pensez qu'il manque des infos ! |
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 14 Oct 2022 - 11:08 Sujet du message: |
|
|
Pour Strasbourg il manque la plus grande salle de bloc : Bloc en stock.
En Alsace...il en manque beaucoup  |
|
|
 |
LS
|
Posté le: 15 Oct 2022 - 07:33 Sujet du message: |
|
|
Sur strasbourg il manque bloc en stock et en club les salles du CAF, Roc extrême salle historique du coin et l'ASCPA |
|
|
 |
Christophe Hervé
|
Posté le: 15 Oct 2022 - 15:00 Sujet du message: |
|
|
Génial merci de votre retour, je viens de les ajouter
Concernant les éléments affichés pour faire le choix d'une salle, quelles informations vous aimeriez voir en premier (Nombre de m2 grimpable, un espace musculation, un espace enfant...)? |
|
|
 |
Steve
|
Posté le: 16 Oct 2022 - 11:40 Sujet du message: |
|
|
Christophe Hervé a écrit: | Concernant les éléments affichés pour faire le choix d'une salle, quelles informations vous aimeriez voir en premier (Nombre de m2 grimpable, un espace musculation, un espace enfant...)? |
Le nerf de la guerre reste le prix d'entrée non ? Même si on ne peut pas proposer des services comme à Block'out au prix d'une entrée à Bloc Session...et là effectivement savoir qu'il y a une salle de muscu, un sauna, un vrai restau ça fait la différence  |
|
|
 |
JeanBENDO
|
Posté le: 16 Oct 2022 - 16:34 Sujet du message: Re: Référencer les salles/assoc liés à l'escalade en Alsace |
|
|
Christophe Hervé a écrit: | Salut !
Je travaille depuis peu sur un site Culture escalade (le lien) qui a vocation à référencer toutes les salles d'escalade (et club/association !).
Il se trouve que j'ai référencé Strasbourg récemment, est-ce que j'ai oublié des salles ou associations ?
J'ai référencé qu'une dizaine de villes pour le moment mais j'en ajoute environ 2 - 3 par semaines, si ça peut aider certains d'entre vous ☺️
Je suis ouvert aux retours si vous ne comprenez pas le fonctionnement ou si vous pensez qu'il manque des infos ! |
Un projet pertinent qui sera utile à beaucoup de monde  |
|
|
 |
JMC

|
Posté le: 17 Oct 2022 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
Beau travail !
Concernant le Club Alpin de Strasbourg, il serait peut-être pertinent de mettre un lien vers la page dédiée aux SAE, car l'essentiel du site est plutôt consacré aux activités outdoor :
https://www.clubalpinstrasbourg.org/drupal/?q=escalade_salle
Erratum dans le texte (?) : "SCB Escalade est un club affilié à la FFCAM"... euh... le SCB, c’est plutôt le Sporting Club Bastiais le nom du club c'est bêtement Club Alpin de Strasbourg, et la section escalade n'a pas de nom spécifique. |
|
|
 |
Kiroupi
|
|
|
 |
|