[ ancien forum ]
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant
Auteur
dadoufou Inscrit le: 03 Juin 2010 Messages: 611
Post� le: 15 Jan 2012 - 22:07 Sujet du message:
jeanjean a �crit: Bonjour,
pour dadoufou, c'est plutot 15-19 euros la séance, et rééduquer une main prend un temps fou, et le grimpeur ne va JAMAIS chez le kiné sauf quant c'est trop tard et la il veut être guéri en 2 séances, alors va pas chercher trop loin sur le sujet....ça peut facher.
Pour les traumatismes, la difficulté des itinéraires parcouru, donc l'intensité de l'exercice, l'ergonomie(mauvaise...) des prises est quand même un paramétre plus pertinent que le niveau de muscu...(si c'est par muscu que tu entendais "travaillent comme des acharnés").
Je n'ai jamais vu des gens faire 8a en grimpant 1 fois par semaine!
Cependant j'ai vu plus de gens faire 8a en grimpant 3/semaine fois qu'en faisant de la muscu .
Bonne journée
Tu es kinésithérapeute toi hein? je n'ai pas parlé du niveau de muscu si?!
(édit du message précédent)
jeanjean Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 82 Localisation: hohfrankenheim
Post� le: 15 Jan 2012 - 22:10 Sujet du message:
salut,
j'entendais par "travailler comme des acharnés" = "niveau de muscu", j'ai compris entrainement "physique", sinon autant pour moi si ce n'était pas le cas .
YES I'm physical practitioner.
Bonne soirée
seb57 Inscrit le: 19 Ao� 2007 Messages: 12 Localisation: Hombourg-Haut
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
1 visiteur connecté  
www.escalade-alsace.com