Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pascal68
|
Posté le: 28 Avr 2013 - 21:21 Sujet du message: Partenaire escalade - Haut Rhin |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un partenaire en falaise et GV, j'ai 49ans, mon niveau est 6A/6B en tête.
Je suis disponible le soir en semaine (17H00) et le samedi / dimanche.
Merci |
|
|
 |
steph
|
Posté le: 06 Mai 2013 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
Salut, cela pourrait m'intéresser ce vendredi à la Martins si tu es dispo. Mon binôme est absent et cela nous permettrait de profiter de cette belle journée qui s'annonce... (41 ans, 6a en tête à vue) _________________ Reaching the summit is optional, getting down is mandatory. |
|
|
 |
nico68
|
Posté le: 07 Mai 2013 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis également à la recherche d'un partenaire pour mercredi, jeudi, vendredi 8, 9, 10 mai. La martins m'interesse particulierement, jura balois, et/ou moutier pour grandes voies égalerment. NIV 6a
Nicolas 06 04 05 39 78 |
|
|
 |
Totoche
|
Posté le: 10 Mai 2013 - 20:21 Sujet du message: Cherche partenaire du cote du Haut Rhin -Bale |
|
|
Salut, j'avais des partenaires grimpes, pratiquement tous laches....snif...
Bref, suis a la recherche de grimpeurs en salle (Weil) en semaine, mais aussi dehors le week end surtout pr grande voie. Suis basee du cote de St Louis.
Niveau 6a.
A + |
|
|
 |
J-C
Inscrit le: 10 Mai 2013 Messages: 4 Localisation: Ruederbach, 68
|
Posté le: 10 Mai 2013 - 22:09 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde,
je viens d'arriver dans la région du Sundgau il y'a peu, et je suis également a la recherche d'un partenaire pour grimper (6a-6b)... j'ai pas mal de dispo les soirs en semaine et weekend pour aller grimper. Je cherche également un club, si quelqu'un à des infos je suis preneur !
Merci ! _________________ En me promenant le long des rochers, j'ai trouvé ma voie ... |
|
|
 |
Totoche
|
Posté le: 11 Mai 2013 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
Pour un debut, et vu le temps en ce moment, ca te dit d'aller grimper en salle en semaine? Weil enAllemagne. Perso je ne connais pas de club ds le coin....juste le CAF a Mulhouse mais il parait que salles pas extras...
Si Weil ok pour toi, on peut s 'echanger nos mails
A+ |
|
|
 |
J-C
|
Posté le: 11 Mai 2013 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parler de Weil, si tu peux me donner plus d'info ça peux se tenter ! _________________ En me promenant le long des rochers, j'ai trouvé ma voie ... |
|
|
 |
Totoche
|
Posté le: 12 Mai 2013 - 09:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
La salle a Weil est extra, plein de voies, avec meme des grandes longueurs.
Le mieux est que tu ailles sur leur site: meme si en allemand, ca te donnera une idee: www.impulsiv-weil.de/klettern
Meme si un peu cher (14€l'entree), c'est ce qui a de mieux quand temps pas extra et en hiver...
Ciao _________________ Le vrai voyageur est celui qui n'as pas de destination |
|
|
 |
J-C
|
Posté le: 12 Mai 2013 - 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir, effectivement, ça a l'air sympa, par contre le prix ... Wow ! Je suis pas radin, mais à 14 euros, je préfère avoir un peu plus froid sur un bon vieux grès ! pour info, je grimpais dans une salle en Belgique équivalente a celle ci, l’entrée était a 9 euros ... _________________ En me promenant le long des rochers, j'ai trouvé ma voie ... |
|
|
 |
Totoche
|
Posté le: 12 Mai 2013 - 19:11 Sujet du message: |
|
|
pr info, ya des systemes cartes a Weil: tu as 11 entrees pr le prix de 10.
a toi de voir,
ciao _________________ Le vrai voyageur est celui qui n'as pas de destination |
|
|
 |
J-C
|
Posté le: 12 Mai 2013 - 19:30 Sujet du message: |
|
|
ça reste quand même, à mon humble avis, très cher ... Mais merci quand même pour l'info ! _________________ En me promenant le long des rochers, j'ai trouvé ma voie ... |
|
|
 |
|