Pourquoi ça?
Je disais juste (de manière peu compréhensible visiblement) que j'étais le premier à réagir "contre" et que les posts plus tranquilles où il n'y a pas de polémique n'incitent pas l'écriture (cf celui d'herge auxquel je n'ai pas répondu malgré le fait que je soit d'accord avec lui), ce qui est dommage par ailleurs!
Freddy, j'ai mis "les choses à plat" histoire de ne pas froisser/échauffer certains grimpeurs alsaciens assez susceptibles! Donc oui, on est pas sur la meme longueur d'ondes!
Posté le: 18 Déc 2007 - 17:59 Sujet du message:
Une vrais vidéo d'escalade cette fois-çi. je l'ai mise sur stage6 en ésperant faire plaisir au grimpeur, je pense que ce film pour plaira, le streaming est rapide et la qualité est asser correct même si j'aurais aimer l'avoir en qualité DVD, bref sans plus attendre le lien de RAMPAGE : http://www.stage6.com/user/dif_own68000/video/1960463/#-Ramp-#-Age-#Original# _________________ Grimpe toujours ce qui te parait plus dur....
bon et bien plutôt que de créer un sujet vu que celui ci existe déjà, je le complète en apportant ma contribution, modeste, celle de notre premier montage vidéo , au LBF :
et , je cite Freddy , le 6a+ à coté de Air Jordan se fait en statique
. eh bien disons que j'ai ouvert une variante dynamique que je propose à 6A+ _________________ La science est une chose formidable tant qu'on n'en vit pas !
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum