Posté le: 27 Mar 2012 - 16:29 Sujet du message: cherche coéquipier
Bonjour,
Nouveaux dans la région, je recherche quelqu'un pour grimper. Avec l'arriver du beau temps, il doit y avoir plein de voies en extérieur à découvrir !
J'ai un petit niveau, des chaussons et un baudrier !! J'ai surtout du temps libre car en recherche d'emploi. Je dispo tout les jours de la semaine et j'ai une voiture.
Posté le: 27 Mar 2012 - 20:48 Sujet du message:
salut, je suis dispo pour grimper à Klingenthal tout les jours de la semaine sauf le week-end. je reprend doucement la grimpe après 3 mois de convalescence. _________________ Toujours prêt pour une séance de grimpe.
salut moi aussi je suis nouveau dans la région avec un niveau de 5a a 6a en tete. je suis pres de fraize, si tu est dans le coin on peu se faire une grimpe ensemble, je travaille de poste donc dispo l'am 1 semaine sur 2. je vien du nord donc bcp de salle. je reprend cet année apres une année de battement a cause du demenagement. voila tien moi au courant en mp quand tu peu _________________ riders401
Salut, je sors d'un mois d'immobilisation après une opération du genou, et je serais motivé pour reprendre tranquillement, à Kling principalement, niveau plutôt modeste pour l'instant, je me contenterais de refaire quelques 5b 5c en moule pour reprendre en douceur, et plus tard si ca va on relèvera un peu le niveau.
dispo en semaine.
cordialement,
Ozan
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum