Posté le: 06 Jan 2011 - 00:25 Sujet du message: Ta plus belle croix en 2010...
Mon meilleur souvenir en 2010 sera cette journée exceptionnelle d'escalade dans le Franken: toutes les voies essayées à la magnifique falaise de la "Klinge" (Ziegenfelderthal) tombent à vue, une journée magnifique d'un super we prolongé, couronnée par une portion "Frankienne" de Schnitzel accompagné de son Krug de bière au Gasthaus du coin....inoubliable!
Yann propose de faire à nouveau un Portfolio, on envoie les photos?
Bonne année à tous
Dans un style plus modeste pour moi : L'Authentique, 7a+, La Paroi Jaune des Goudes, Les Calanques
(sisi je suis sur la photo !)
Définitivement une de mes plus belles voies, tout en finesse, 35m bien vertical sur des petites réglettes... Et mon premier 7 en falaise, à vue en plus (bon en vrai flash puisque mon pote m'a expliqué les mouv' clés)
Un très beau cadeau d'au revoir des Calanques puisque je partais 2 jours après pour vivre 6 mois en Espagne ![/img]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum