Je n'avais pas l'intention de te dégoûter. Moi j'étais très content d'y être, ça change.
Flatanger est sans doute une meilleure option pour toi !
Ce sera aussi blindé, sans doute + même, mais par un public différent.
Pour les (2 ou 3) voies en 8 de Pen-Hir, elles ne sont pas sur la grande falaise principale. Je ne les ai pas vues. Par exemple le secteur court Arche de Noé proche de l'eau a l'air très à conditions.
"Flatanger est sans doute une meilleure option pour toi !" haha, je n'ai ni le budget ni le niveau, et encore une fois il s'agit de vacances famille. Pen-Hir sera parfait j'en suis sûr... merci pour vos réponses.
Mais du coup je prendrais bien un topo si qqn a !?
Alex, j'ai le topo et je te le passe sans problème.
Tu grimpes dans le coin demain jeudi en fin d'après-midi ? Ca peut m'intéresser... Et si tu as un peu de force à doigts à me passer en échange je prends.
Question aux admins : pourquoi les MP restent toujours coincés en Boïte d'envoi et ne sont jamais envoyés ? J'ai encore un message coincé depuis 2019 en boîte d'envoi. Je viens de nouveau d'essayer : pareil...
Réponse tardive mais face à ce torpillage... Pen-Hir a de belles choses à offrir mais effectivement, c'est blindé en été!
On y trouve de belles voies en 8, notamment une GV avec deux voies en 8+ et si on cherche, en Sud Finistère, un projet en 9, quelques 8+ et des blocs à foison dans le 7+ et 8, sans forcément aller sur du 10m... On ne peut que citer Mozart l'égyptien, trav' en 8 .
Pour finir sur PH, Seb Bouin nous y aurait libéré une 9... A côté de Brest, on trouve aussi quelques 8+...
Et j'ajoute qu'à Nantes, on a deux blocs dans le 7/8 qui attendent une FA
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum