Posté le: 17 Mai 2023 - 09:16 Sujet du message: Kiné sur Strasbourg ?
Hello !
J’ai des douleurs récurrentes à un doigt et il est temps, je pense, de montrer ça à un docteur et/ou un kiné ; j’irai bien chez qqun qui travaille régulièrement avec des grimpeurs, de préférence sur Strasbourg… est-ce que qqun.e aurait une/des adresses à conseiller/partager svp ?
Merci d’avance !
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 82 Localisation: hohfrankenheim
Posté le: 21 Mai 2023 - 00:19 Sujet du message:
Ola,
Sans vouloir m'immiscer en fauteur de troubles,( moi même etant praticien), contacter sos main est( mais ça n'engage que moi) la meilleur chose à faire en première intention.
Si besoin de rééducation, un grimpeur sera effectivement gage d'un intéressement certain.
Un bilan claire te fera gagné du temps.
Salut !
Je compatis, j'ai aussi eu des problèmes de doigts à cause de la grimpe. C'est pas drôle, et ça peut vite devenir handicapant. Tu fais bien de consulter un professionnel, c'est mieux que d'attendre que ça s'aggrave. Voilà, j'espère que ça t'aide un peu. Bon courage !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum