Commandé le premier jour, déjà livré, bravo à l'équipe d'EA !
La vieille boutique fonctionne très bien.
Un grand bravo car le topo est fantastique !
La couv' cela a été dit, mais la qualité des images d'illustration est incroyable, on a beaucoup de chance dans la région, avec deux topos au top niveau.
Cette seconde version est à avoir et à consulter.
Encore un chouette (?) nouveau secteur facile grâce à Lorenzo, un grand merci à lui !
Commandé le premier jour, déjà livré, bravo à l'équipe d'EA !
La vieille boutique fonctionne très bien.
Un grand bravo car le topo est fantastique !
La couv' cela a été dit, mais la qualité des images d'illustration est incroyable, on a beaucoup de chance dans la région, avec deux topos au top niveau.
Cette seconde version est à avoir et à consulter.
Encore un chouette (?) nouveau secteur facile grâce à Lorenzo, un grand merci à lui !
Voilà qui fait plaisir!!
Merci beaucoup, la tâche n’est pas facile pour escalade alsace. Et, je suis d’accord : les photos de Yann sont magnifiques.
Mention spéciale pour une photo particulière d’Alex Keiling à Gueberschwihr.
Posté le: 24 Juin 2023 - 11:07 Sujet du message:
Reçu en deux jours, envoi nickel, merci !
Le topo est vraiment excellent, je dirai même qu'il est meilleur que le premier.
Davantage de photos, des récentes, inédites, de nouvelles têtes, mais aussi des images historiques vraiment indispensables.
Je trouvais les QR codes renvoyant sur EA très utiles, là se sont ajoutés ceux pour se rendre aux parkings.
J'ai voulu tester, et bien c'est top ! Cela marche du tonnerre, à coup sur le plus pour ceux qui ne connaissent pas la région, où qui découvrent un site pour la première fois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum